Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Le Livre Des Origines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:23

:lol!: je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:21

Alexandre a écrit:
:lol!: je sais plus
Lol sa c'est pas bien un modo qui flood le sujet c'était lépisode 1 de la saison 4 je disait que c'était bizarre que la cité reste toute un épisode dans l'espace
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:16

moi je croyais qu'elle resté plus longtemps que ça !!!! En tout cas j'ai vu un extrait de adrift je l'adore avec tous les jumpers qui sortent de la cité pour aller détruire des astéroïdes qui menace Atlantis parce que sont bouclier ne protège plus que la flèche je kifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff cet extrait
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:49

Alexandre a écrit:
moi je croyais qu'elle resté plus longtemps que ça !!!! En tout cas j'ai vu un extrait de adrift je l'adore avec tous les jumpers qui sortent de la cité pour aller détruire des astéroïdes qui menace Atlantis parce que sont bouclier ne protège plus que la flèche je kifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff cet extrait
ouai c'est vrai que sa promet ainsi que les nouveaux vaisseaux avec les techno asgards
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:24

M6 je vous en supplie passé les épisodes de sg-1 et de atlantis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:46

Hum , il n'y a qu'a pirater le reseaux televisuel de m6 et de balance ton message pendant qu'il passe une de leur mauvaise serie (laquelle par exemple ?).
Revenir en haut Aller en bas
Rominus
Membres
Membres
Rominus


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:09

Moi jai reussi a telecharger lepizode 1 de la saison 4 i lé pa mal méme sil né pa en french ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:28

ah enfin un nouveau sur le forum ça fait plaisir de voir qu'on est pas que 3 sur ce forum :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rominus
Membres
Membres
Rominus


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:12

enfin "nouvo" sa fé kan mm plu dun an ke jsui plu nouvo Mad lol nan mé sur le forum je pouvé pa tro dsl mé la jsui bouillant et o taker pour ogmenter mon compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:16

Oh la , on a recupere un Rominus en mode raider je supoose ? ^^

Sinon perso je prefer atendre les episodes en sous titre (honnetement c'est le genre d'episodes que j'affectionne, plus que les episodes vf).
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:31

ouais moi aussi je préfère avec les sous titres parce que je suis une merde en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Rominus
Membres
Membres
Rominus


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:33

entre ns on sra 2 a etre d merde en anglééé mé bn tu dvine ski dize c pa si compliker pi jmattender pa en le telechargebnt ke se soi le bon ^^ juste pour info c se soir ke la saison 4 recommence sur scfi g vu sa sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:25

Satrgate fusion le scande en premiere page avec des petits cris d'exitations , que du bonheur ce moi ci , atlantis repart , heroes saison 2 va vite se retrouver avec les sous titres sur internet , et quelque bon boucain vont sortir .

Sinon si moi je prefer les sous titre a la version francaise c'est parcequ'il y a saouvent de la cesure qui est exasperante et des modifications bizares , alors que les sous titreur essayent de reproduire exactement le texte (qui est un veritable delice d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:21

Inpare a écrit:
Satrgate fusion le scande en premiere page avec des petits cris d'exitations , que du bonheur ce moi ci , atlantis repart , heroes saison 2 va vite se retrouver avec les sous titres sur internet , et quelque bon boucain vont sortir .

Sinon si moi je prefer les sous titre a la version francaise c'est parcequ'il y a saouvent de la cesure qui est exasperante et des modifications bizares , alors que les sous titreur essayent de reproduire exactement le texte (qui est un veritable delice d'ailleurs).
ah je suis pas le seul a l'avoir remarquez que les dialogue en frnacais sont parfois fort différent des sous titres
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:12

Euh , oui , par exemple pour gerys anatomy j'ai un exemple flagrant (je sais pas si vous regarder mais bon) , la personne appele le "tyrans" en vf est appele le nazi Evil or Very Mad en vo.

Enfin bref , je prefer carrement les vost.

PS , si vous suivez heroes , je connais un site ou on peut voir le premier episode de la saiosn 2 en vost.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:10

:lol!: j'ai les 3 derniers épisodes de la saison 1 sur ordinateur et je les ai toujours pas regardé va falloir que je m'y mette
Revenir en haut Aller en bas
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:14

Saison 1 de ?
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:23

Inpare a écrit:
Saison 1 de ?
heroes
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:23

ah oui voila le guide traduit en franacais enfin les traduction sont approximative

TITRE NOMBRE ESTIMATION DE GW

À LA DÉRIVE
401
Transcription

Flottant dans l'espace profond avec le bouclier protecteur de la ville échouant, la nécessité d'équipe tout ils bidon maintiennent l'Atlantide vivante. Des dommages radicaux menacent la vie de Dr. Weir's.

LIGNE DE SAUVETAGE
402

Le colonel Sheppard et son équipe s'embarquent sur une mission risquée pour voler un module de puissance de Z.P.M. du Replicators. Samantha Carter et l'Apollo emballent contre l'heure de trouver la ville absente de l'Atlantide.

LA RÉUNION
403

Un groupe des personnes de Ronon enrôlent l'aide de l'équipe en pillant un service d'armes de Wraith, où elles se trouvent au milieu d'un conflit croissant avec un ennemi qu'elles n'ont jamais prévu.

DOPPELGANGER
404

Pendant un colonel de mission d'au loin-monde Sheppard devient unknowingly hôte à une entité étrangère, qui infecte d'autres en Atlantide et les afflige avec des cauchemars terrifiants.

VOYAGEURS
405

Colonel Sheppard est capturé par les habitants d'un bateau de generations et de leur beau chef, qui souhaitent employer sa capacité d'employer la technologie antique pour leurs propres extrémités.

TABULA RASA
406

Quand un virus cause l'amnésie dans chacun excepté Teyla et Ronon, l'équipe de l'Atlantide doit travailler ensemble pour trouver un traitement avant que leurs mémoires se fanent entièrement.

MANQUER
407

Pendant une visite à la nouvelle trouvaille d'Athos, de Teyla et de Dr. Keller elles-mêmes sur la course d'une tribu primitive des guerriers.

LES SCOMBRES
408

Tout en recherchant l'Athosians, l'équipe rencontre un homme avec des capacités prophétiques extraordinaires, qui leur donne une prévision foncée au sujet du futur de l'Atlantide.

LE CROISEMENT DE MILLER
409

CET ENROULEMENT MORTEL
410

ÊTRE TOUS MES PÉCHÉS REMEMBER'D
411

L'équipe de l'Atlantide est convaincue de s'associer au Wraith contre un ennemi commun.

SE CORROMPT DE LA GUERRE
412

QUARANTAINE
413

BANNI
414

Tandis que sur le congé personnel sur terre, Sheppard et Ronon apprennent que les scientifiques ont machiné une humain-forme Replicator -- qui est maintenant sur le lâche.

INTERMÉDIAIRE
415

TRIO
416

HARMONIE
417

Colonel Sheppard et Dr. McKay doivent protéger une princesse d'enfant sur un pélerinage avant qu'elle puisse devenir reine, et apprennent qu'elle a les ennemis dangereux menacer sa vie.

L'ANALOGUE, PARTIE 1
418

L'ANALOGUE, PARTIE 2
419

LE DERNIER HOMME
420
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:27

Traducteur google je parie. ^^

Les formule marthematiques arrive rarerment a retranscrire parfaitement les ames des mots phrases , memes les plus basiques.

Sinon les dernieres episodes de heroes sont super (je les avait deja regarde avent qu'il passe sur TF1).

Enfin si sa interesse je met le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:16

a enfin j'ai finis de les regarder je m'attendais à voire New York explosé et y a rien eu
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:27

lol enfin le dernier fait quand meme peur est ce que vous croyait que c'est sheppard le dernier survivant d'atlantis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:43

euh moi je parlais de heroes donc je vois pas de quoi tu parles lantien
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:53

Alexandre a écrit:
euh moi je parlais de heroes donc je vois pas de quoi tu parles lantien
lol je croyais que tu parlait du guide que je venais de mettre dans le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:24

ah non j'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 2 Saison 4 (Nom de l'épisode: LIGNE DE SAUVETAGE)
» Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Stargate Atlantis-
Sauter vers: