Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Le Livre Des Origines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Empty
MessageSujet: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:17

Bonjour,donc voici le résumé de l'épisode

À vau-l'eau dans l'espace profond avec l'échec de protection(bouclier) protecteur de la ville, docteur McKay et l'équipe doivent faire tout ce qu'ils peuvent pour garder Atlantis vivants. Une blessure radicale menace la vie de docteur Weir.


par contre me demandez pas se que veux dire vau-l'eau ^^ ,j'ai traduit sa grace a un site ma source est gateworld site officiel de stargate
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:51

Un episode qui rique d'etre palpitant , enfin domage qu'on rique de perdre weir , meme si c'est pour recuperer carter.
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:37

Inpare a écrit:
Un episode qui rique d'etre palpitant , enfin domage qu'on rique de perdre weir , meme si c'est pour recuperer carter.
non on l'as perd pas vu qu'elle joue dans les autres épisodes,c'est justes qu'elle ne sera lus un perso principal
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:31

Ah ? Je ne savais pas , mais bon , j'ai pas lu le resumer complet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:58

Inpare a écrit:
Ah ? Je ne savais pas , mais bon , j'ai pas lu le resumer complet aussi.
ok en tout cas tu verra sa promet la cité va restez un épisode dans l'espace apperement sans eppz si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:02

Sympathique , si je me souviens bien , a la fin de first trike il leur restait qu'une heure d'energie sur l'eppz ?
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:04

Inpare a écrit:
Sympathique , si je me souviens bien , a la fin de first trike il leur restait qu'une heure d'energie sur l'eppz ?
non il leur restez 24 heures d'énergie ,je m'en souvient vu que je l'ai regardez il as juste une semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:11

Je l'ai regarde il y a un mois pour ma part , il etait pas aml le plan , simple et efficasse , tous faire explose.
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:15

Inpare a écrit:
Je l'ai regarde il y a un mois pour ma part , il etait pas aml le plan , simple et efficasse , tous faire explose.
oui sauf que la je comprend pas comment ils vont pouvoir faire pour restez 1 épisode dans l'espace vu que j'ai vu un extrait de l'épisode 2 et il vole un eppz au assurans pour pouvoir faire atterir atlantis
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:24

http://fr.youtube.com/watch?v=Bu8FsJYlR7A&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:49

Hum , en bien je pense que l'eppz est bien moi solicite vu que le bouclier est moins etendue , en en prime ils auront debranche un maximum de systeme inutile.
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:21

Inpare a écrit:
Hum , en bien je pense que l'eppz est bien moi solicite vu que le bouclier est moins etendue , en en prime ils auront debranche un maximum de systeme inutile.
oui je me doute mais c'est bizarre lol,voila un spoilers que j'ai eu sur gateworld

Torri Higginson dit à GateWorld de s'attendre à son apparition quatre en somme d'épisodes de la quatrième saison d'Atlantis.(SPOILERS)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:08

Et beinsa rassure qu'on la voit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:17

Inpare a écrit:
Et beinsa rassure qu'on la voit toujours.
ouai
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:44

Car sa change des commandant presque chauve ou tres peu chevelu qu'on a dans sg1 ^^ (eh oui , je suis de la gaulle chevelue).
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:45

Inpare a écrit:
Car sa change des commandant presque chauve ou tres peu chevelu qu'on a dans sg1 ^^ (eh oui , je suis de la gaulle chevelue).
lol bas carter et pas chauve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:48

non si mes souvenirs sont bons Carter n'est pas chauve :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:58

Alexandre a écrit:
non si mes souvenirs sont bons Carter n'est pas chauve :lol!:
heureusement je l'imagine mal chauve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:32

Hum , carter n'a jamais commande le scg , il y a eu l'homme chauve du texas , le O'neil et le caribous des bois.

Et on peut pas dire qu'il etait tous tres chevelu.^^
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:47

Inpare a écrit:
Hum , carter n'a jamais commande le scg , il y a eu l'homme chauve du texas , le O'neil et le caribous des bois.

Et on peut pas dire qu'il etait tous tres chevelu.^^
euh weir n'était pas chauve quand ele as comandez le sgc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:54

Ailla j'avais zape cette partie (qui est pourtant une des meilleurs de stargate SG 1) , enfin elle etait en place que pendant 4 episodes.
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:40

Inpare a écrit:
Ailla j'avais zape cette partie (qui est pourtant une des meilleurs de stargate SG 1) , enfin elle etait en place que pendant 4 episodes.
lol c'est pas une raison pour l'oublier et en plus tu oublie le general-boher (du nid)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:08

Ah , et bien lui il a ete encore moin , et il avait juste un peu plus de cheveux qu'hamond.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:11

:lol!: c'est le sujet cheveux ici ??????????????? On s'éloigne un peu du sujet là
Revenir en haut Aller en bas
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:20

Certe monseigneur , ^^ ou en etions nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 2 Saison 4 (Nom de l'épisode: LIGNE DE SAUVETAGE)
» Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Stargate Atlantis-
Sauter vers: