Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Le Livre Des Origines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:25

Alexandre a écrit:
ah non j'ai pas vu
lol bon bas prochaine je me casse plus le cul a les traduire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:34

a ok je vois de quoi tu parles !!!!!!!!!!!!!!! Si je les ai lu mais j'avais pas fais attention que c'était toi qui l'avais mis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:39

Alexandre a écrit:
a ok je vois de quoi tu parles !!!!!!!!!!!!!!! Si je les ai lu mais j'avais pas fais attention que c'était toi qui l'avais mis Embarassed
lol sa c'est super sympa ^^ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:58

Oh lala , je supervise , Lantien d'un cote , Alexandre de l'autre , pret , fight.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:42

j'avais pas vu que c'était toi lantien qui avait fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:45

Pas grave , bon sinon voici une adresse pour voir les deux premier epsiodes de heroes e vost.

Lien Heroes
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:22

Inpare a écrit:
Pas grave , bon sinon voici une adresse pour voir les deux premier epsiodes de heroes e vost.

Lien Heroes

Partie 1
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Sga-4x01/video/x34iok_sga-4x01-vosfr-inedit-p1


Partie 2
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Sga-4x01/video/x34ixp_sga-4x01-vostfr-inedit-p2

Partie 3

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Sga-4x01/video/x34j3p_sga-4x01-vostfr-inedits-p3

moi perso j'ai adorez l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:33

Ce n'est qu'en anglais je suppose , sinon la gars qui a mis sur daylimotion a fait un mauavais calcul , car daily est rapide suprimere les videos illegal.
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:52

Inpare a écrit:
Ce n'est qu'en anglais je suppose , sinon la gars qui a mis sur daylimotion a fait un mauavais calcul , car daily est rapide suprimere les videos illegal.
euh daily en se moment il supprime plus a cause des changment sde tag des posteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:55

oui , mais ilreste tous de meme rapide.

D'ailluer les ites de streaming ne repertorie plus les adresse dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:00

en tout cas moi j'ai adoré cet épisode j'ai ate de le voir en version française
Revenir en haut Aller en bas
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:32

J'espere qu'ils seront disponible au plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:28

Inpare a écrit:
D'ailleur les sites de streaming
Euh c'est quoi ces sites la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:36

bonne question
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:59

Alexandre a écrit:
bonne question
bas sa va je suis pas le seul a pas connaitre sinon as tu regardez l'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:48

adrif ????????????????? bien sur que je l'ai regardé
Revenir en haut Aller en bas
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:05

Les sites de streaming sont des especes de base de donnes de liens permetant d'acceder au film , serie tv et quelquefois manga sans passer par la case achat. Ce sont des sites legaux vu qu'il ne font que repertoire les adresse et non telecharge eux meme les films et serie.

Enfin bref je connais quelque adresse tous de meme dont un site assez complet (je me suis lance dans le visionage en streaming quand j'ai decouvert des adresse vers ce type de site en cherchant les episodes de stargate).
Revenir en haut Aller en bas
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:32

A tous les fans de stargate , si vous voyer ce message au plus vite et que vous cliquer au plus vite et que vus regarder au plus vite l'episode d'atlantis number 1 de la saison number 4 en sous titre , eh bien vous aurez de la chance.

http://www.r4v3n.com/index.php?file=Videos&module=1&categorie=21&op=afficher&saison=4

Remarque : l'episode est long a charge vu qu'il est en entier et sur une plateforme vraiment lente , mais bon , la video reste de tres bonnes qualites.
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:18

Inpare a écrit:
A tous les fans de stargate , si vous voyer ce message au plus vite et que vous cliquer au plus vite et que vus regarder au plus vite l'episode d'atlantis number 1 de la saison number 4 en sous titre , eh bien vous aurez de la chance.

http://www.r4v3n.com/index.php?file=Videos&module=1&categorie=21&op=afficher&saison=4

Remarque : l'episode est long a charge vu qu'il est en entier et sur une plateforme vraiment lente , mais bon , la video reste de tres bonnes qualites.
ouai merci mais j'arrive trop tard il y est plus enfin il est sur dailymotion ainsi que le 2 si vous voulez les liens je les mets demain
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:40

bah ils avaient pas déjà été mis les liens ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:05

Alexandre a écrit:
bah ils avaient pas déjà été mis les liens ?????????????
euh pour l'épisode 1 mais pas le 2 la suite l'épisode ou ils vont volé l'eppz au asurans
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:37

Hum ; les petites s......es (dsl , je lis un livre ou une partie des insultes sons semi-cesure^^) , ils ont deja suprime le lien , enfin profite de l'adresse , ils ont mis le deuxieme d'atlantis (sur plateforme stage 6 en prime) , et celui la ils faute le voir.
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:50

Inpare a écrit:
Hum ; les petites s......es (dsl , je lis un livre ou une partie des insultes sons semi-cesure^^) , ils ont deja suprime le lien , enfin profite de l'adresse , ils ont mis le deuxieme d'atlantis (sur plateforme stage 6 en prime) , et celui la ils faute le voir.
euh je l'ai eu en divix grace a mon frère donc sa va tkt j'ai les 2 premiers sur dvd
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:10

lol , je prefere atendre de me les acheter en dvd , meme si ils coutent afreusement cher , j'ai du atendre 4 mois sans m'acheter de nouveaux livre rien que pour m'acheter la saison 2 d'atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:03

Inpare a écrit:
lol , je prefere atendre de me les acheter en dvd , meme si ils coutent afreusement cher , j'ai du atendre 4 mois sans m'acheter de nouveaux livre rien que pour m'acheter la saison 2 d'atlantis.
ouai c'est clair tkt je connais sa je suis pas riche non plus je m'achète les saisons quand ma mère peut
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)   Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 Saison 4 (Nom de l'épisode:À VAU-L'EAU)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 2 Saison 4 (Nom de l'épisode: LIGNE DE SAUVETAGE)
» Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Stargate Atlantis-
Sauter vers: