Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Le Livre Des Origines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les anciens

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:19

là je suis d'accord avec lantien des machines ne peuvent faire l'ascension parce qu'elles sont plus intelligentes que les hommes et donc plus que les Anciens. Je vous rappel que lorsqu'on croise le fils de Anubis il devait acquérir des pouvoirs grace à son cerveaux et les machines ne possèdent pas de cerveaux mais des processeurs et disques dur plus évolué pour les réplicateur
Revenir en haut Aller en bas
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:11

La dimension spirituel est disons facultatif pour l'ascesnsion , enfin que vous dites que les replicateurs ne peuvent pas ateindre l'ascension parcque se ne sont juste que des machines et bien c'est quelque peu faux , par definitions un replicateur est une entite capable de se reproduire a l'identique , un principe que les etres organiques utilise bien avant les asurans , donc dire que les replicateurs sont des machines certes , mais les tre humains sont donc aussi des machines.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:50

euh là je m'embrouille un peu
Revenir en haut Aller en bas
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:18

Hum , j'ai pas paragrphe , donc c'est plus embrouille , pour faire simple et sans artifice nis expliquation vaseuse , je dis que je pense que les replicateurs ne son pas si deiferent que les les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:43

bah si puisque se sont des machines et nous des être vivants biologique
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:08

Inpare a écrit:
La dimension spirituel est disons facultatif pour l'ascesnsion , enfin que vous dites que les replicateurs ne peuvent pas ateindre l'ascension parcque se ne sont juste que des machines et bien c'est quelque peu faux , par definitions un replicateur est une entite capable de se reproduire a l'identique , un principe que les etres organiques utilise bien avant les asurans , donc dire que les replicateurs sont des machines certes , mais les tre humains sont donc aussi des machines.
ah je suis en partie d'accord avec toi mais tu oublie l'épisode ou rodney risque de mourrir parce que justement il croit que l'ascension est juste une science mais en fait c'est aussi une dimension spirituel donc les assurans d'après moi sont incapable de faire l'ascension meme si il serait gentil si la haine empecherais de faire l'ascension les oris serait pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Stargate Sg1-
Sauter vers: