Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Le Livre Des Origines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avis sur mes signatures personelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Avis sur mes signatures personelles Empty
MessageSujet: Avis sur mes signatures personelles   Avis sur mes signatures personelles Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:29

Salut a tous , j'ai besoin de votre avis sur ma nouvelle signature , se que je pourais ameliorer par exemple.

Avis sur mes signatures personelles 071210091530183761499982
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Avis sur mes signatures personelles Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes signatures personelles   Avis sur mes signatures personelles Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:36

Inpare a écrit:
Salut a tous , j'ai besoin de votre avis sur ma nouvelle signature , se que je pourais ameliorer par exemple.

Avis sur mes signatures personelles 071210091530183761499982


elle est bien mais trop vite rempli plus ave un autre satellite par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Avis sur mes signatures personelles Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes signatures personelles   Avis sur mes signatures personelles Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:22

Ton avis est que la remplice avec une autres satelite ?

Au fait les satelite etait deja sur l'image , je n'ai eu juste qu'a rajoute mon pseudo avec une ecriture stylise.^^

Sa vient du trailer de End War.

D'ailleur j'en ai une autre ou on voit un des satelites de devant avec plusieur missiles.
Revenir en haut Aller en bas
Alodoriel

Alodoriel


Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 34

Avis sur mes signatures personelles Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes signatures personelles   Avis sur mes signatures personelles Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:40

Alors mon avis si tu le veux bien sur c'est déjà manque un cadre^^
Sinon c'est juste une image avec un nom marquer dessus?
Ajoute des effets a tes écritures (des ombre, lueurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Avis sur mes signatures personelles Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes signatures personelles   Avis sur mes signatures personelles Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:37

Ok , ja vais voirs si je peut faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Avis sur mes signatures personelles Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes signatures personelles   Avis sur mes signatures personelles Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:45

pareil que aldoriel elle est trop vite fait faut ajouter d'autre effets genre le personnage de stargate ou autre que tu représente et pourquoi pas le nom de l'alliance dessus aussi mais bon tu fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Avis sur mes signatures personelles Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes signatures personelles   Avis sur mes signatures personelles Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:20

Hum , je te croie , bon , je vais devoir me taper un cours d'anglais accelerer car sinon j'aurais du mal avec gimp (meme pas sur qu'il soit possible d'avoir une fonction cadre styliyse , enfin au tous cas je sais pas comment on dit ^^).
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Avis sur mes signatures personelles Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes signatures personelles   Avis sur mes signatures personelles Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:11

Inpare a écrit:
Hum , je te croie , bon , je vais devoir me taper un cours d'anglais accelerer car sinon j'aurais du mal avec gimp (meme pas sur qu'il soit possible d'avoir une fonction cadre styliyse , enfin au tous cas je sais pas comment on dit ^^).
lol gimp moi je m'en sert plus je les désintallez j'avais un putain de virus avec
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Avis sur mes signatures personelles Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes signatures personelles   Avis sur mes signatures personelles Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:50

pourquoi t'utilise pas photofiltre ?????????????????? moi c'est avec ça que je fais mes signatures
Revenir en haut Aller en bas
Alodoriel

Alodoriel


Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 34

Avis sur mes signatures personelles Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes signatures personelles   Avis sur mes signatures personelles Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:27

Ou photoshop CS^^
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Avis sur mes signatures personelles Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes signatures personelles   Avis sur mes signatures personelles Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:37

Alodoriel a écrit:
Ou photoshop CS^^
lol je l'ai pas ^^


Alexandre a écrit:
pourquoi t'utilise pas photofiltre ?????????????????? moi c'est avec ça que je fais mes signatures
je l'utilise justeent parce que gimps c'est blindé de virus
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Avis sur mes signatures personelles Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes signatures personelles   Avis sur mes signatures personelles Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:05

Photophiltre , hum , pourquoi pas , je vais tenter le coup pendant les vacances pendant mes moments libres de distractions ou de travail , en plus avec gimp , et bien certain foncionalite sont plutot limite (soit par ma connaissance de l'anglais ou par mes connaisances du logiciel).
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Avis sur mes signatures personelles Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes signatures personelles   Avis sur mes signatures personelles Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:25

tu verras avec photofiltre tu ferras mieux mais bon t'attend pas à maitriser le logiciel en 2 semaines. Rien que moi je dois utiliser 40% de logiciel si c'est pas moins et ça fait 2 ans que je l'ai, alors soit patient
Revenir en haut Aller en bas
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Avis sur mes signatures personelles Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes signatures personelles   Avis sur mes signatures personelles Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:19

Hum , merci du conseil , enfin pour le moment je tente de decouvrir des coordonnes hors de mon secteur , pas facile , mais j'en ai deja une.
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Avis sur mes signatures personelles Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes signatures personelles   Avis sur mes signatures personelles Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:08

Inpare a écrit:
Hum , merci du conseil , enfin pour le moment je tente de decouvrir des coordonnes hors de mon secteur , pas facile , mais j'en ai deja une.
si c'est facile tu verra quand tu sera sur msn je t'expliquerais j'ai décodé le système
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Avis sur mes signatures personelles Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes signatures personelles   Avis sur mes signatures personelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur mes signatures personelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signatures de l'alliance des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Coin Graphisme-
Sauter vers: