Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Le Livre Des Origines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscrition Herak/Moros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herak




Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2007

Inscrition Herak/Moros Empty
MessageSujet: Inscrition Herak/Moros   Inscrition Herak/Moros Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:29

Votre Classement : 24 points, 280ème

Votre Pseudo Ingame : Moros

Votre Planète Mère (Pas Obligatoire) : Aakara

Votre Ancienne Alliance Si Il y a : [Orion] l'Union fait la force dans la béta test 1.5 et [LA] Les Altérans dans la V1

Pourquoi Notre Alliance (Très Important) : Car je suis un tres grand fanatique des anciens, que je recherche une alliance d'anciens, avec pas que des noobs ^^ et que votre présentation d'alli m'a plue
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Inscrition Herak/Moros Empty
MessageSujet: Re: Inscrition Herak/Moros   Inscrition Herak/Moros Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:16

Herak a écrit:
Votre Classement : 24 points, 280ème

Votre Pseudo Ingame : Moros

Votre Planète Mère (Pas Obligatoire) : Aakara

Votre Ancienne Alliance Si Il y a : [Orion] l'Union fait la force dans la béta test 1.5 et [LA] Les Altérans dans la V1

Pourquoi Notre Alliance (Très Important) : Car je suis un tres grand fanatique des anciens, que je recherche une alliance d'anciens, avec pas que des noobs ^^ et que votre présentation d'alli m'a plue
acceptez dsl du retard j'avais pas vu ta candidature sinon tes pas le seul a etre fanatique des anciens :D
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
 
Inscrition Herak/Moros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Stargate Conquest [Univers 1] [V 1.5] :: Ambassade Externe :: Recrutement-
Sauter vers: