Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Le Livre Des Origines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Wraiths

Aller en bas 
3 participants

Sont ils vraiment si méchants
Neutre
Les Wraiths Vote_lcap0%Les Wraiths Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui
Les Wraiths Vote_lcap75%Les Wraiths Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
Les Wraiths Vote_lcap25%Les Wraiths Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Les Wraiths Empty
MessageSujet: Les Wraiths   Les Wraiths Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:40

Voila ma question est très simple depuis un petit moment (en regardant l'épisode Intérêts Communs),je me suis dit que les wraiths avaient pas le choix de mangez les humains c'est vrai dites vous que si vous serez comme eux dévorez par la faim ne feriez vous pas comme eux ,et c'est la que je me dit que les scénaristes n'ont pas fait des méchants mais plutot des victimes :D et oui je les plaints c'est wraiths si il trouve pas la terre ils vont tous mourir :lol!: donc voila c'est vrai ils ont une cruoté hors du communs des mortels mais c'est un peu logique ils ont faims lol je ferait tous pour un bon gros steck lol sauf le meutre Twisted Evil mais eux on peut dire ils ont pas vraiment le choix dès qu'il passent leur adolécense ils font leur crise d'ados Laughing et ils bouffent des humains ,certains c'est du chocolat mais non les wraiths préfèrent les humains Twisted Evil ,donc je me demande frnahcment sont ils si méchant que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Les Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Les Wraiths   Les Wraiths Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:28

oui il sont méchant parce que même quand on leur propose de changer de devenir des humains ils s'arrangent pour nous berner est prendre les coordonnées de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Les Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Les Wraiths   Les Wraiths Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:43

Je pense qu'il ne sont pas mecahnts , par exemple , moi si je suis sur une planete ou il y a plus rien a manger , et bien je vais aller sur la planete d'a cote ou il y a plein de steack signant.^^

Enfin les wraiths sont avec les humains , ce que sont les humains avec les boeuf et autre animaux.
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Les Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Les Wraiths   Les Wraiths Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:57

Inpare a écrit:
Je pense qu'il ne sont pas mecahnts , par exemple , moi si je suis sur une planete ou il y a plus rien a manger , et bien je vais aller sur la planete d'a cote ou il y a plein de steack signant.^^

Enfin les wraiths sont avec les humains , ce que sont les humains avec les boeuf et autre animaux.
exact je le pense aussi ,moi je pense que si je mourrais de faim je mangerais se que je trouve pas vous ?

Alexandre a écrit:
oui il sont méchant parce que même quand on leur propose de changer de devenir des humains ils s'arrangent pour nous berner est prendre les coordonnées de la Terre
eux oui peut etre mais aimerait tu que on enlève de toi se qui fait de toi toi ,car avec le rétrovirus ils ne se souviendrais plus de ce qu'ils sont donc c'est comme si ils serait morts quand a leur actes c'est normal de protégé sa race ou son peuple tu n'en ferait pas de meme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Les Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Les Wraiths   Les Wraiths Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:18

lol personne as d'arguements contraire ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Les Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Les Wraiths   Les Wraiths Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:35

Lantien a écrit:
eux oui peut être mais aimerait tu que on enlève de toi se qui fait de toi toi ,car avec le rétrovirus ils ne se souviendrais plus de ce qu'ils sont donc c'est comme si ils serait morts quand a leur actes c'est normal de protégé sa race ou son peuple tu n'en ferait pas de même ?

Oui c'est vrai c'est ce qu'on appelle la survie de l'espèce une des 2 espèces doit disparaitre un jour ou l'autre c'est la loi du plus fort et à mon avis les plus fort c'est nous les humains parce que nous si les wraiths disparaissent nous survivrons alors que eux si nous disparaitrons ils mouraient
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Les Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Les Wraiths   Les Wraiths Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:00

Alexandre a écrit:
Lantien a écrit:
eux oui peut être mais aimerait tu que on enlève de toi se qui fait de toi toi ,car avec le rétrovirus ils ne se souviendrais plus de ce qu'ils sont donc c'est comme si ils serait morts quand a leur actes c'est normal de protégé sa race ou son peuple tu n'en ferait pas de même ?

Oui c'est vrai c'est ce qu'on appelle la survie de l'espèce une des 2 espèces doit disparaitre un jour ou l'autre c'est la loi du plus fort et à mon avis les plus fort c'est nous les humains parce que nous si les wraiths disparaissent nous survivrons alors que eux si nous disparaitrons ils mouraient
non c'est pas tout a fait vrai se que tu dit si il aurait pas le choix il s'entredévorerez et comme ils sont nombreux ils pourrait vivre éternellement comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Les Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Les Wraiths   Les Wraiths Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:47

ils pourraient s'entredévorer si ils avaient le rétrovirus humain ce qu'ils n'ont pas
Revenir en haut Aller en bas
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Les Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Les Wraiths   Les Wraiths Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:07

Ils se sont entredevorer quelement quand il n'avait plus rien pour se nourir , ils n'ont pas eu besoin d'atendre le retrovirus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Les Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Les Wraiths   Les Wraiths Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:47

pourtant c'est ce qu'avait dit michael
Revenir en haut Aller en bas
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Les Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Les Wraiths   Les Wraiths Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:17

Les humains ont meilleurs gouts , et sa passe moin pour une lutte entre wraiths.
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Les Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Les Wraiths   Les Wraiths Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:21

Alexandre a écrit:
pourtant c'est ce qu'avait dit michael
Inpare a écrit:
Les humains ont meilleurs goûts , et sa passe moins pour une lutte entre wraiths.
exact souvient toi de l'épisode duel dans la saison 1 quand sheppard trouve un vaisseaux ruches écrasez sur une planète non loin d'atlantis ,et c'est dans cet épisode qu'on apprend que les wraiths s'entre-dévore mais je pense que ce n'est pas une question de goût mais de force vu que les wraiths qui sont venu nous voir devait être plus faible que les autres donc il avait besoin de se rétrovirus.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Les Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Les Wraiths   Les Wraiths Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:40

ils ont qu'a élimer les plus faibles chez eux avant de nous bouffer
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Les Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Les Wraiths   Les Wraiths Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:52

Alexandre a écrit:
ils ont qu'a élimer les plus faibles chez eux avant de nous bouffer
lol oui mais sauf que ils sont solidaire ils protégent leur race en premier c'est normal on en ferait autant
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Les Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Les Wraiths   Les Wraiths Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:08

Tous compris , la survie de l'espece dabord meme si c'est au detriment des autres , c'est un instint imuable chez toutes les especes connue en tous cas.

Et puis si les wraiths s'endevorait entre eux avant de s'atquer aux humains , eh bien sa feras un moin bon senar.^^
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Les Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Les Wraiths   Les Wraiths Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:04

Inpare a écrit:
Tous compris , la survie de l'espece dabord meme si c'est au detriment des autres , c'est un instint imuable chez toutes les especes connue en tous cas.

Et puis si les wraiths s'endevorait entre eux avant de s'atquer aux humains , eh bien sa feras un moin bon senar.^^
oui c'est clair mais voila je trouve qu'ils sont gentil et surtout qu'il tiennent parole
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Les Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Les Wraiths   Les Wraiths Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:24

Hum , pk n'y aurait-il pas un sens de l'honneur aussi pour les wraiths?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Les Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Les Wraiths   Les Wraiths Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:32

ils tiennent pas tous paroles je vous rappel que l'orion a été détruit parce qu'il attaquait 2 vaisseaux ruches qui se dirigeaient vers la Terre en ayant pris des renseignements dans la base de données des Anciens en voulant nous procurer leur savoir qui était un piège. Ils ont quand même volé un moyen d'améliorer leur hyperespace ainsi que la position de la Terre dans la base de données alors qu'on était allié
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Les Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Les Wraiths   Les Wraiths Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:53

Alexandre a écrit:
ils tiennent pas tous paroles je vous rappel que l'orion a été détruit parce qu'il attaquait 2 vaisseaux ruches qui se dirigeaient vers la Terre en ayant pris des renseignements dans la base de données des Anciens en voulant nous procurer leur savoir qui était un piège. Ils ont quand même volé un moyen d'améliorer leur hyperespace ainsi que la position de la Terre dans la base de données alors qu'on était allié
oui mais tu me remarqueras que mickael était pas très content c'est certainement des wraiths méchants lol enfin vraiment méchants je voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Les Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Les Wraiths   Les Wraiths Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:54

oui mais mickael est devenu méchant lui aussi en créant sa propre armée de monstre
Revenir en haut Aller en bas
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Les Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Les Wraiths   Les Wraiths Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:58

Ne soyez pas negatifs.^^ Les wraiths ont simplement ete au plus simples , au lieu d'une guerre contre les autres wraiths avec le retrovirus qui aurait ete couteuse pour cette faction wraith isl ont prefer alle sur une planete qui faisait un enorme garde mange presque pas defendue.

Pour michael , il faut le comprendre , ils se sentait plutot seul.
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Les Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Les Wraiths   Les Wraiths Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:37

Inpare a écrit:
Ne soyez pas negatifs.^^ Les wraiths ont simplement ete au plus simples , au lieu d'une guerre contre les autres wraiths avec le retrovirus qui aurait ete couteuse pour cette faction wraith isl ont prefer alle sur une planete qui faisait un enorme garde mange presque pas defendue.

Pour michael , il faut le comprendre , ils se sentait plutot seul.
et il as était trahis surtout par nous et par son peuple
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Les Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Les Wraiths   Les Wraiths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Wraiths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Stargate Atlantis-
Sauter vers: