Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Le Livre Des Origines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le chevron 9 [Le debat continu]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

A quoi sert ce neuvième chevron
J'en sais rien
Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Vote_lcap14%Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
A changez d'univers
Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Vote_lcap29%Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
A changez de dimensions
Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Vote_lcap0%Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A voyagez dans le temps (les producteurs ont assuré que non mais on sait jamais)
Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Vote_lcap14%Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
A voyagez sur des planètes déphasez
Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Vote_lcap0%Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A voyagez vers la galadie d'origine des Furlings
Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Vote_lcap29%Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
A atteindre l'ascension (peu probable,mais cool ^^)
Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Vote_lcap14%Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevron 9 [Le debat continu]   Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:01

Alexandre a écrit:
peut être parce que les Anciens ont été la toute première race d'être pensant dans l'univers
ou les anciens sont démoniaques ils détruisent les races avancés pour etre les meilleurs ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Alodoriel

Alodoriel


Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 34

Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevron 9 [Le debat continu]   Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:02

Perso j'aimerais bien voir les furling une race si puissante ne peux avoir disparu car sinon sa n'aurait servi a rien de la mentionner dans stargate sg1

Donc j'aimerais bien les voir

Déjà les asgards qui meure a la fin de la saison 10 sa me fait chier mais en plus si on ne voit pas les furling
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevron 9 [Le debat continu]   Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:17

Alodoriel a écrit:
Perso j'aimerais bien voir les furling une race si puissante ne peux avoir disparu car sinon sa n'aurait servi a rien de la mentionner dans stargate sg1

Donc j'aimerais bien les voir

Déjà les asgards qui meure a la fin de la saison 10 sa me fait chier mais en plus si on ne voit pas les furling
ouai je suis d'accord enfin pour les asgards ils ont une belle mort je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Alodoriel

Alodoriel


Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 34

Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevron 9 [Le debat continu]   Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:04

Oui a l'heure image j'ai envi de dire bien que j'ai été super triste de les voir finir de cette façon, je les aurait bien sur mourir dans le film "l'arche de vérité" plutôt que a la fin de la saison 10

Les asgards c'est les seul vrai évolué par rapport au reste de l'univers donc sa rabaisse le niveau de l'univers^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevron 9 [Le debat continu]   Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:31

oui mais désormais la Terre est devenue la 5ème race ce qui nous ramène au rang des Anciens, des Nox, des Furlings et des Asgards. On est (pardonnez l'expression) pas si con par rapport au reste de la galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Inpare
Superviseur
Superviseur
Inpare


Messages : 316
Date d'inscription : 12/09/2007

Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevron 9 [Le debat continu]   Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:10

La planete qui explose vu les images , sa ma semble un peu tire par les cheveux , sa me rappelais le 4eme episode de star wars.

Je pense qu'a la limite ils auraient pu transformer leur soleil en supernova qui aurait engloutis leur planete , la sa aurait ete classe et tres realiste.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevron 9 [Le debat continu]   Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:58

oui mais bon ils ont préférer faire exploser leur planète ils avaient le droit de choisir et même l'odyssée n'aurait pas pu s'approcher d'une super nova sans risquer des dommages et comme les Asgards faisaient des modifications sur le vaisseaux plusieurs système ont dus être coupé et surement les boucliers donc il fallait pas que le vaisseau soit mis en danger
Revenir en haut Aller en bas
General-oneill
Fondateur
Fondateur
General-oneill


Messages : 426
Date d'inscription : 12/09/2007

Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevron 9 [Le debat continu]   Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:58

Inpare a écrit:
La planete qui explose vu les images , sa ma semble un peu tire par les cheveux , sa me rappelais le 4eme episode de star wars.

Je pense qu'a la limite ils auraient pu transformer leur soleil en supernova qui aurait engloutis leur planete , la sa aurait ete classe et tres realiste.
A la je ne suis pas d'accord avec toi faire explosez une planète pour les asgards c'est très simple en plus qu'as til irréalisable la dedans il téléporte une mega bombe dans le noyau de la planète et boum
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-orion.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevron 9 [Le debat continu]   Le chevron 9 [Le debat continu] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevron 9 [Le debat continu]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fanfic [Ma vision du 9 ème chevron]Un Nouveau Réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Stargate Universe-
Sauter vers: